Lire tous les avis Hotpoint ariston Hotpoint ariston

J'ai pris 1 chauffe eau acapulco chez Brico dépôt, ...

J'ai pris 1 chauffe eau acapulco chez Brico dépôt, après 4ans il a explosé dans mon sous sol aménagé donc sav Ariston pas aimable du tout, après 12jours sans eau chaude et beaucoup de relance j'ai décidé d'en monter 1 moi même d'occasion et heureusement car réponse après 1 mois négative sans raison car la cuve était garanti 5ans!! Mon assurance les a contacté aussi et pareil refus sans explication !! Marque a boycotter, lamentable!!

Par Bouhier Thomas il y a 11 mois
Date d'expérience le 04/05/2023
Même problème ,merci ,
Je viens d'acheter un ballon chez Brico dépôt le termostat à lâché ,pas de remboursement de la part de brico dépôt , et le service Ariston est lamentable s'occupe de rien .pas d'eau à le maison pendant plu d'un mois L'expert de Ariston Monsieur Madeleine est un menteur et un escroc ,ne vient pas aux convocations , et est menteur , il dit on vous rembourse le ballon , et sur son rapport il dit l'inverse , n'aies pas du tout professionnel , je lui souhaite une bonne conscience ,
J'espère que le message est lu par sa hiérarchie ,pour le sanctionné ,
Mérite d'être viré pour sa malhonnêteté ,
Des personnes comme lui ne devrait pas faire ce métier , incompétent ,
Ce message est à faire passer à tous les prochains clients pour ne pas choisir se magasin et cet expert ,allez ailleurs en courant
Par Lacourte il y a 9 mois

Cet avis intitulé « J'ai pris 1 chauffe eau acapulco chez Brico dépôt, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus