Lire tous les avis Hotpoint ariston Hotpoint ariston

Toujours la même panne

Lave vaisselle acheté en avril 2016. En octobre il tombait déjà en panne ! Réparation prise en charge par le sav (jusque là pas de soucis). Verdict défaut de la pompe de cyclage. 1an après, de nouveau même panne, intervention du sav. 3mois avant la fin de la garantie, rebelotte et toujours la même panne ! J'ai demandé à ce qu'on me change l'appareil. Biensur la réponse à été négative mais ils étaient OK pour venir réparer. Et biensur novembre 2019 (7mois après la fin de garantie) 4eme panne et toujours la même chose ! Sauf que là plus aucun recours. Seule chose que l'on me propose: me faire un prix sur un nouvel appareil ! Non merci ! Très insatisfaite de cette marque.

Par Melane55 il y a 4 ans
Date d'expérience le 26/11/2019
Merci pour ce commentaire. Nous cherchons un lave vaisselle et hésitions à prendre cette marque.. grâce à vous nous ne prendrons pas de Hotpoint
Par Bara il y a 4 ans
Bonjour lave vaisselle Ariston LFF8Mp121C 2 ans et 6 mois devis Reparateur 400€ ??
Marque à fuir!!!
Par Aljo il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Toujours la même panne » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus