Lire tous les avis HP HP

N'ACHETEZ SURTOUT PAS D'ORDINATEUR HP EN LIGNE !!

N'ACHETEZ SURTOUT PAS D'ORDINATEUR HP EN LIGNE !!

La garantie est une véritable arnaque : le support technique est téléphonique et lorsqu'il faut faire une réparation, il faut envoyer votre ordinateur par un transporteur, puisque leurs centres de réparation ne sont pas en France, ce qui complique absolument tout.

Dans mon cas, je traite avec le service technique depuis le 26 JUIN, soit presque 2 mois et mon ordinateur a disparu !
Un ordinateur qui avait à peine un an et demi et c'est un ordinateur qui coûte cher.

Depuis le début, je les sollicite pour avoir un ordinateur de remplacement ou une solution de dépannage rapide car j'ai un mémoire à rendre en septembre, mais on ne peut pas dire que ça les ait beaucoup intéressés.

Dans un premier temps, ils m'ont renvoyé mon ordinateur après 2 semaines, après n'avoir effectué aucune réparation puisque le numéro de série qu'ils avaient renseigné sur la garantie n'était pas le bon. Evidemment, pas d'appel qui aurait pu permettre de résoudre le problème et d'éviter un transport de l'ordinateur pour rien.

Cerise sur le gâteau : je renvoie mon ordinateur en le déposant dans un relais colis UPS le 18 juillet pour qu'ils daignent le réparer cette fois, sauf qu'HP m'assure ne pas l'avoir reçu.
Depuis, je galère à les appeler, ils remplissent mal leur dossier de suivi, disent ce qu'ils peuvent pour gagner du temps (l'enquête est en cours, un appel est programmé...), un de leur employé a même eu le culot de me dire que c'était de ma faute...
Le service réclamation n'est joignable que par mail, comme c'est pratique pour esquiver les clients !
Donc actuellement, je suis à la merci de leur bon vouloir depuis un mois, et autant vous dire que ce n'est pas la bonne volonté ou le professionnalisme qui les étouffent.

Deux mois sans ordinateur et je découvre sur le site UPS qu'ils ont clôturé l'enquête car ils ont une preuve de livraison... Où est donc l'ordinateur ?

La dernière étape pour moi, ça sera donc d'aller porter plainte puisque visiblement HP ne suit pas les réclamations de ses clients et n'est pas clair dans les informations qu'ils communiquent. Ca laisse penser qu'ils doivent avoir quelque chose à cacher...

Voilà, donc j'ai un mémoire à faire dans des conditions matérielles pourries et en plus je passe mon temps à courir après leurs services qui me disent tout et n'importe quoi... "Merci d'avoir choisi HP" comme m'a dit l'un de leur employé.

Par Manon il y a 8 mois
Date d'expérience le 17/08/2023

Cet avis intitulé « N'ACHETEZ SURTOUT PAS D'ORDINATEUR HP EN LIGNE !! » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus