Lire tous les avis Huawei Huawei

Arnaque remboursement 30 euros sur P Smart

Comme vous tous, j'ai fait le dossier concernant une offre de remboursement de 30 euros pour un portable Hawei Y7ET P smart, malgré plusieurs coups de fil toujours rien reçu, l'achat datait du 23 octobre 2018 j'ai envoyé avec l'aide d'un de mes petits fils tous les justificatifs demandés (en plus des originaux !) dont la facture originale de l'appareil acheté chez Boulanger La valette (83) , sur le compte que j'ai ouvert on me disait votre participation a bien été prise en compte ... le 23/10/2018, compte il est indiqué que remboursement sur 10 à 12 semaines, jusqu'à fin janvier 2019 je ne me suis pas inquiétée. Mais le 21 février j'ai contacté le service au départ on ne trouvait soit disant pas mon dossier ... on m'a fait la leçon quand j'ai fini par mal le prendre, et on m'a raccroché au nez, ça ne les concernait pas soit disant, suite à ça je n'arrivais pas à joindre de nouveau le service ... j'ai changé de téléphone et ai pu contacter une certains Myriam, qui après re explication, en lui disant qu'il y avait surement eu un problème de ligne , .... m'a dit qu'elle allait faire le nécessaire, que ça devrait être réglé rapidement, n (mon oeil !!) nous sommes le 19 mars 2019, je n'ai reçu aucun règlement et vais leur faire une bonne publicité quitte à aller voir que choisir etc

Date d'expérience le 19/03/2019
A qui avez-vs téléphoné, car je le même problème que vous et j'ai la nette impression que cela est une belle arnaque. Si toutefois je n'obtiens pas de réponse positive, il est certain que je le signalerai à la répression des fraudes de mon département (la gironde). Merci 'avance pour votre réponse.
Par Flifloue il y a 5 ans
J'ai téléphoné plusieurs fois au 0800972285 soit disant le service client, j'ai eu beau avoir Myriam etc et en dernier le 23 mars 2019 un amine qui lui a dit qu'il faisait remonter ... mon oeil, avant on me demandait un numéro, je n'avais pas compris c'est soit disant l'ID conso, que j'ai retrouvé sur le compte que j'avais ouvert au moment de l'achat, je suis allée à la répression des fraudes de Toulon, où on m'a dit que comme j'avais envoyé le dossier sur Aix en Provence il fallait que je vois Marseille, en me donnant un numéro de téléphone, je n'ai pas pris le temps de revoir, et je n'ai pas envie d'aller à Marseille, mais je n'ai toujours pas reçu les trente euros, bien que lui ai dit lui donner huit jours pour que ce soit régularisé !, oui pour moi, c'est une belle arnaque !! mais si vous pouvez faire la démarche, chaque personne arnaquée devrait la faire pour qu'ils se fassent épingler, j'ai vue sur des forums qu'il y avait déjà des personnes en 2016, 2018 qu'ils étaient dans le même cas Cordialement
Par Roda il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Arnaque remboursement 30 euros sur P Smart  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus