Lire tous les avis Huawei Huawei

Grosse arnaque sur la promotion P40 Pro et montre Gt2

Grosse arnaque sur la promotion P40 Pro et montre Gt 2 offerte. La preuve d'achat reste non conforme pour eux au bout de plusieurs essais. Ils sont de mauvaise fois et ne veulent pas reconnaître qu'ils ont tort. Je retourne chez Samsung pour mes rochains achats, eux respectent leur offres

Par Fredou01 il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/06/2020
Bonjour. J ai le même soucis. Après 10 envois des documents ou à chaque fois ce n est pas pour la même raison que mon dossier est refuser. HUAWEI j y étais depuis très longtemps mais la STOP. Je vais acheter aujourd'hui un Iphone et mis en vente mon Huawei. Je n aurais pas penser quitter Huawei mais être voler c est hors de question. Francis
Par Francis Cis il y a 3 ans
J ai exactement le même problème que vous après avoir fait 10 tentatives. Je quitte Huawei pour iphone
Par Francis Cis il y a 3 ans

Cet avis intitulé « Grosse arnaque sur la promotion P40 Pro et montre Gt2  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus