Lire tous les avis Huawei Huawei

Sav inexistant

P20 pro acheté en août 2018, je me suis aperçu récemment que mon téléphone protégé par une housse avait la batterie qui avait gonflée au point de décoller le couvercle arrière.

Naturellement le téléphone est hors garantie depuis 3mois donc frais de réparation à ma charge.

Huawei par téléphone m'annonce un prix de 49€ pour une batterie, j'envoi donc le téléphone par le biais de l'assistance chez SBE.

Résultat, devis à 170€ comprenant nappe de charge (défectueuse et à fait une surcharge à la batterie et l'a faite gonflée), des autocollants et la batterie mais étant collée à l'écran et bien ils me changent l'écran aussi !

Appel à Huawei pour leurs demander une prise en charge partielle étant donné que ce n'est pas une pièces d'usure et qu'un téléphone à presque 1000€ devrait quand même tenir plys de 2ans et 3 mois.

Naturellement ils n'ont rien voulu savoir et seul chose que j'ai du sav ce sont des "plus sincères excuses pour la gêne occasionnée".

Au final, on paie leurs téléphones une fortune pour se retrouver avec du jetable.

Par ReMy il y a 3 ans
Date d'expérience le 04/12/2020

Cet avis intitulé « Sav inexistant  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus