Avis clients Hug Avenue

FDP

Ils m'ont direct retiré 239€ en disant qu'ils ne retireraient qu'une petite somme par mois !!! Je peut soi disant me desinscrire dans 4 jrs ..... car cela fait moins d'un mois ..... vont ils me rembourser???? PS vive les soirs de cuite et de délire entre potes sa fini par coûter chère mdr

Aooeler votre banque et Faites opposition a votre carte bancaire
Par AureliaW il y a 7 ans

arnaque ou problème de site???.

je cherche désespérément à résilier ce fichu abonnement avant le 29/05 mais en dépit de mes nombreux envois de mails,je ne reçois aucune réponse quant à l'envoi de ce code de résiliation que je dois mentionner pour valider la résiliation...je n'ai aucune marge de manoeuvre pour les contrer...enfin jusqu'à maintenant je ne trouve même pas leur adresse et leur adressé un pli postal avec A/R... Au secouuuuuurs!!!

La solution la plus simple et la plus rapide. Appeler votre banque pour faire opposition sur votre carte bancaire et leur demander une nouvelle carte. Vous ne serez plus prélevé par ce site. c'est ce que j'ai fais après avoir souscrit un abonnement découverte à 1 €

impossibilité de résiliation

j'ai souscris un abonnement de 14 jours,qui se termine le 27/05.Je peux déjà le 22 pour éviter un renouvellement automatique.
J'ai maintes fois tenté de faire de cette opération mais il leur faut m'envoyer par mail un code de résiliation pour confirmer le non renouvellement or jusqu'à ce jour,je ne l'ai toujours p
Jusqu'à ce jour,je ne l'ai toujours pas reçu.
Je leur ai envoyé deux mails en cliquant sur "contactez nous",et toujours aucune réponse....

Attention avec ce site !!!!
Avant de m'inscrire j'ai des fille qui venaient tchater avec moi (impossible de tchatcter plus de trois lignes), je me dis que ce site est bien en plus l'inscription est gratuite...
Je me m'inscris pour deux semaines, aucun tchtat apres mon inscription, je trouve ça bizarre toutes les personnes avec qui j'ai tchater on disparu, une pensée m'a traversée l'esprit en me disant que ces filles étaient des "allumeuses" payaient par hug avenue. mais ne soyons pas de mauvaises esprits ..
Je ne fais pas attention de lire le règlement écrit en tous petit en bas de la page...., un renouvellement automatique se fait après l'abonnement des 2 semaines donc 34 euros + 34 euros = 68 pour avoir avoir parler avec du vent, aucun contact 20 mails pas une réponse, rien.
Meetic est à ce point plus sérieux, Hug avenue A FUIR.
Par alain03 il y a 6 ans

Vous etes des voleurs

J'ai payer pour 3 mois et vous aver le culot de me demander d'être prenium pour pouvoir envoyer un message a un membre cet du culot de votre par ou du vol mais ce n'est pas sérieux de votre pare Aguercif.nasser@live.fr

Par Minatir93 il y a 7 ans

Comment se désinscrire ?

Bonjour j'ai souscrit le mois dernier a un abonnement d'un mois a 49€ et je ne souhaite pas renouveler cette offre le problème c'est qu'un deuxième prélèvement et passer et je voudrait bien l'annuler comment faire?

Par AureliaW il y a 7 ans
c'est effectivement complètement anormal voir frauduleux. Les sites ne devraient jamais pratiquer le renouvellement automatique par défaut. C'est vraiment limite. En plus ils ne sont pas les seuls, tous les autres sites font pratiquement la même chose, le pire a été pour moi B2E, j'ai simplement du faire opposition sur ma CB. Depuis, je suis très prudente, et j'ai pu constater que très peu de sites sont correctes en la matière. J'ai noté pour le moment un seul site ... undeuxtoi.com , ça fait peu...
Par nathoo il y a 7 ans

hugue avenue

Bonjour moi je m'étais inscrit et personne ne répond au msg que j'envoie. Mai le pire saï que j'ai une la surprise qu'il avait enregistré mes num de carte banquaire et mon fai 3 prelèvement en 6jours du coup -140e..

Par cyril64100 il y a 7 ans