Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

A FUIRE

Hier ,nous avons etais faire nos course aux Hyper u de beaulieu a la rochelle ,nous avons pris du paté a la coupe aux stand charcuterie traiteur ,nous avons etais recu par une femme qui avais un sens de l'accueil qui en dis long sur l'enthousiasme qu'elle avais a travailler ici .
Ensuite nous l'avons vus passer un coup d'eponge dans une terrrine en terre cuite qui etais remplie au trois quart de paté .si cela ne suffisait pas sur les 3 commande de paté et terrine differentes que nous avons pris ,les trois ont etais remodeler a la main avant d'etre mis dans le papier emballage ,et pour finir il y avais presque autant de paté a l'exterieur de l'emballage que a l'interieur ,.
Vraiment rayon a fuir ,pourtant ma femme et moi ,nous ne sommes pas des personnes qui font du "chichi" mais las franchement inadmissible venant d'une enseigne comme hyper u ...

Par Alex il y a 2 ans
Date d'expérience le 11/09/2021

Cet avis intitulé « A FUIRE » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus