Je ne parlerai ici que de mon expérience du Drive. ...

Je ne parlerai ici que de mon expérience du Drive. J’occulte donc le gros dysfonctionnement à l’intérieur, tout le monde peut entrer, peu ou pas de gestion du confinement, pas de protection pour les salariés qui sont exposés au covid -19 en permanence. J’ai dû aller chercher mon Drive à l’intérieur du magasin, avec la moitié des articles commandés ( bien sûr les plus important : farine, savon...) et en étant prévenu lors de la réception de la commande. Les articles ont visiblement été stockés dans des endroits peu recommandables au vu des morsures et crottes de souris au déballage. Visiblement tout est bon pour faire de l’argent en période de crise. J’aurai préféré pouvoir me rendre chez mon droguiste pour le savon, mais lui est fermé, ce ne sont visiblement pas des produits de première nécessités, et pourtant.

drive hyper u saintes 17 nul nul nul

drive hyper u saintes 17 nul nul nul
un maximum de produits validées dans ma commande et absents lors du retrait de celle ci de plus on vous remplace les produits par d'autres produits que l'on ne souhaite pas
enfin vous vous débroulliez pour charger vos courses
a éviter meme les produits catalogues ne sont pas présents

Patrice a visiblement tous les problèmes du monde à rester calme en période de crise, espérons qu’il ne va pas frapper sa femme ce soir en rentrant...
Je me permet de vous faire remarquer qu’effectivement nous sommes en période de confinement et que nous devons (surtout les grandes enseignes ) tout faire pour éviter au gens de se croiser. Il aurait été bien plus judicieux de fermer les magasins au public et de ne fonctionner qu’avec le drive. Cela aurait non seulement réglé les rapports de promiscuité entre les gens et le personnel ainsi que ces histoires de produits disponible à la commande mais non présent dans le caddie du drive. Encore une fois l’économie prévaut sur la santé des consommateurs.
PATRICE, je ne sais pas pourquoi vous insultez des personnes sauf si ce n'est pour desservir l'enseigne U. J'habite Nantes. Je travaille dans l'agro-alimentaire et nous faisons plus que l'imaginable pour livrer nos clients et en particulier la grande distribution. J'ai testé plusieurs drive dont ceux du U. Le personnel est de bonne volonté mais l'organisation n'est pas au top. U fait les courses pour vous dans son magasin et vous rapporte le chariot préparé. Beaucoup d'attente, beaucoup de manquants, paiement sur place possible en liquide, beaucoup trop de croisement de personnes même si le personnel est de bonne volonté. En fait, la gamme du drive U est beaucoup trop large pour un service efficace. U a des leçons à prendre chez Leclerc qui est parti d'une feuille blanche pour son concept drive. Rien a redire Leclerc si ce n'est des félicitations.
Adrien 17 Abruti ! On est en période de confinement! Tu ne veux pas aussi qu'on te charge la voiture ? Les produits manquants sont des ruptures fournisseurs , ce n'est pas la faute des magasins si ils sont en rupture ! Tu as vraiment le QI. D'une huître.......

suite au confinement, on a fait un drive super u qu'on ...

suite au confinement, on a fait un drive super u qu'on a récupéré 8 jours aprés.
Il manquait plein de choses donc obligé de rentrer dans le magasin ensuite il faut passer à l'accueil pour récupérer le panier . a savoir qu'on payé d'avance et la cerise sur le gateau est qu'en vérifiant les courses en arrivant il manquait d'autre produits qu'on avait payé.
Donc le bilan du drive est qu'il faut retourner au magasin pour les choses manquantes.
conclusion: on doit restait confiner et pour faire les courses on tombe que sur des incompétents et on a plein de contacts et de risque de se faire contaminer.

Si un jour il y a une guerre autre que ce putain de virus tu seras chef d'équipe pour tirer sur tout ce qui bouge et qui ne va pas dans ton sens ????????????

Deux commandes à la suite où les produits en ligne ...

Deux commandes à la suite où les produits en ligne sont disponibles et à la livraison il manque la moitié ! du coup je commande pour 120 € pour avoir la livraison gratuite, sur la première 90 € ok c gratuit quand même, normal ils n'ont pas les produits mais ne proposent pas de changer ; sur la seconde pareil commande de plus de 120 € mais la moitié des produits n'y est pas donc facturation abusive des frais de préparation 6€ (vu nul part sur les commandes en lignes livrées, gratuit en drive) et 7 € de livraison alors que normalement c'est gratuit du fait des 120 € ; De plus dans chaque commande 1 bouteille manque mais est tout de même facturée, à croire que le livreur se paye en nature systématiquement ; contact téléphone avec le U Jemmapes Paris en question qui confirme envoyer la bouteille manquante dans la seconde livraison et ne le fait pas, c'est une catastrophe, une grosse arnaque, aucune possibilité de les contacter, je demande le remboursement de 17,18€ soit tout ce qu'il m'ont arnaqué !

Bug sur le site

on vus laisse faire la commande jusqu'au bout et a la fin , au moment de valider, ca ne marche pas.

Plus de drive possible sur les magasins de Batalle ...

Plus de drive possible sur les magasins de Batalle et de Vitry en Artois car ils ont eu un incident technique... C'est ce que l'on m'a dit au téléphone... Juste au moment où nous en avions le plus besoin. De plus ce n'est pas signalé sur le site... Donc vous faites vos courses et impossible de valider !

La location longue durée chez SUPER U semble être une ...

La location longue durée chez SUPER U semble être une arnaque et rien d'autre. En effet, j'ai appelé tous les Super/Hyper U de 2 départements, aucun d'eux ne fait de location longue durée.
J'appelle donc le siège et on me répond qu'il faut s'adresser au magasins qui font l'offre, qu'eux-même n'en savent rien.
Alors, faut-il appeler ou se déplacer à tous les magasins de France ? Ne peuvent-il pas fournir une liste par département ?
C'est pour cette raison, et après en avoir appelé environ une trentaine, que je considère qu'il s'agit d'une fausse pub, d'une arnaque en clair...

Qu'en pensez-vous ?

Très mécontente du service livraison à domicile

Très mécontente du service livraison à domicile
La dernière livraison j ai eu un sac ne m'appartenait pas et il me manquait des articles
Aucune solution possible, pas de nouvelle livraison et échange des sacs RIEN
Cette fois ci je n'ai pas été livré soit disant qu ils m'ont appelé Aucun appel en absence
Leur solution ben vous repayez la livraison
Hé puis quoi encore....et là je me suis vue insultée
"D 'handicapée " et dire je cite "rien à branler de vous et réclamation "
J'ai donc annulé cette commande en espérant ne pas être débité

Service Après Vente

très mécontente du SAV. Auparavant un objet défectueux était changé sur place sans problème et aujourd'hui il faut se rendre chez un réparateur agréé

Très déçu,frais a déploré,les fruits et légumes font ...

Très déçu,frais a déploré,les fruits et légumes font pleur,et les employés ne sont pas aimable du tout,aujourd'hui a 13h je me suis faite agressé par la caissière de la première caisse qui a pris part d'une discussion que j'avais avec la cliente devant moi,même ca supérieur n'a pu la calmée.j'étais tellement gêné que j'aislaissé mes courses et sui partie.une chose est sur,je n'y retournerais plus et je ferais tourné le mot.

RÉCLAMATION,

bonjour,
suite à l'achat d'une montre connectée pour un cadeau de Noel au magasin U TECHNOLOGIES de L'ARBRESLE 69210
celle ci ne fonctionne pas, retour au magasin, pas d'échange possible, donc retour au fabricant, depuis malgrés plusieurs passages au magasin et une lettre recommandée ci jointe, aucune nouvelle
pour moi les magasins U C'EST TERMINE
Zac des Martinets
69210 L’Arbresle

Lettre RAR

Monsieur Le Directeur ,

Je souhaite attirer votre attention sur les pratiques commerciales de votre magasin et de ses vendeurs, en effet suite à l’achat d’une montre connectée le 12/12/2019 pour être offerte lors des fêtes de fin d’année nous avons constaté à l’ouverture du paquet et après tentative de mise en service que celle-ci ne fonctionnait pas, constations faite également par votre vendeur lors du retour du produit le 17/01/2020 à votre magasin.

Le retour d’un produit neuf défectueux n’est donc ni échangé ni remboursé ?
Vos conditions générales précisent un échange du produit si retour dans les 14 jours suivant l’achat.
Quand il s’agit d’un achat pour faire un cadeau différé comment fait-on ?
Pourquoi votre vendeur n’a pas au moins testé l’appareil lors de la vente ?
Il me semble que ce serait le minimum à faire par un vendeur professionnel avant de se retrancher derrière les conditions générales de ventes lorsque le problème arrive.

Votre vendeur lors du retour du produit nous confirme un délai de 15 jours, depuis aucun contact de sa part, suite à un passage ce matin au magasin soit 19 jours plus tard il semble que rien n’a progressé et il repose un délai de15 jours.

Je pense que vous comprendrez que cette situation est inadmissible et intolérable de la part d’une société comme la vôtre.

Je vous remercie de faire le nécessaire pour que cette montre me soit restituée en parfait état de marche avant le 15 Février ou de me rembourser l’intégralité de la somme versée.

Dans l’attente de votre rapide retour, je vous prie Monsieur le Directeur d’agréer mes sincères salutations.

Ci-joint : facture et bon de retour

Une fois de plus déçu par une publicité mensongère. ...

Une fois de plus déçu par une publicité mensongère. Sur le catalogue « super formats » valable à partir de ce 04/02/2020, liquide anti dépôts verts 5l vendu en quantité 2+1 pour le prix de 9,20€ soit 0,61/l. Dans le magasin de Gujan MESTRAS, ce produit n’est pas disponible et renseignements pris ne le sera pas. A la place est vendu un bidon de 20l (difficile à manipuler pour moi, personne âgée) et au prix de 25€ soit 1,25€/l (le double de la promo). Comme ce n’est pas la première fois que cela m’arrive, je pousse mon petit « coup de gueule » par lassitude !!

Très mauvais produit à déconseiller

Très mauvais produit à déconseiller

Mauvaise expérience suite à contrôle en caisse de mon ...

Mauvaise expérience suite à contrôle en caisse de mon sac à main en présence de mon enfant. J'ai calculé que je dépensais en moyenne 7 à 9 K€ par an dans ce magasin. Ils ne m'y verront plus.

Le 4 novembre 2019, j ai rencontré un problème avec le carburant sp 95 de la station essence du Super U de Charly sur marne, le carburant n’ était Pas propre à l utilisation ce qui a été constaté par le garagiste que je suis allé voir ainsi que par la direction du Super U ( courrier en Pièce jointe)
La réparation de mon véhicule m´a couté 174,43€
Plus le carburant 30€
A ce jour je n ai toujours pas été remboursé de ce préjudice, ce que je trouve incroyable et insupportable !!!
Je trouve ça surréaliste qu’une chaîne de magasin tel que Super U puisse laisser ses consommateurs dans une telle situation

Je dois également vous faire part du comportement déplorable du directeur du Super U de Charly sur marne en l occurrence qui n’a jamais été concerné, ni inquiet de mon problème en tout cas de mon ressenti
Je lui en ai donc fait part mais là encore il a été d une nonchalance dépassant tout ce que j ai pu connaître en me répondant simplement qu’il n’y était pour rien et que l assurance nous rembourserait et c est tout, même pas un début d’excuse ou de compassion ce qui est déplorable pour un commerçant, depuis jamais il nous a contacté pour le suivi de ce dossier

Déçu par la poissonnerie

Déçu par la poissonnerie
J'ai acheter 2 filets de Sandre, quand j'ai voulu le faire 2 jours plus tard il était gluant et sentait l’ammoniaque. C'est 17€ que j'ai du mettre au composte, ça fait mal au fesses.
Je tiens à préciser que je conserve le poisson toujours de la même manière et que j'ai jamais eu de problème dans les autres grandes surfaces.

Clients chez super u depuis plus de dix ans, nous avons ...

Clients chez super u depuis plus de dix ans, nous avons été choqué par le règlement interne et la mauvaise volonté des dirigeants du super u de saint Aignan. Nous étions en train de passer en caisse et en remettant une bouteille de vodka dans le caddie nous l'avons légèrement heurté et elle s'est cassée. La caissière a refusé de manière très désagréable de nous permettre de remplacer la bouteille en prétextant que c'est nous qui l 'avions cassée et que c'était la règle du magasin. Or nous n'avions pas encore réglé nos courses et nous aurions pu tout laisser sur la caisse et partir leur laissant la désagréable tâche de tout ranger (le caddie étant plein à craquer) . Nous avons essayé de discuter avec un responsable du magasin qui nous a répondu la même chose, pas de geste commercial, c'est leur loi
Ils ont une loi mais nous avons des DROITS , pour commencer il existe d'autres grandes surfaces et nous ne continuerons pas à enrichir super , d'autre part si quelque chose de de ce genre devait se reproduire , quelle que soit l' enseigne du magasin nous n'aurons aucun scrupule à à tout laisser sur place, tant que rien n'est encore payé rien ne nous oblige à acheter, ils pourront tout garder et tout ranger
et j'invite tous les internautes confrontés à ce genre de situation à avoir le réflexe que nous regrettons de ne pas avoir eu.

Très déçue de U drive depuis son transfert dans les ...

Très déçue de U drive depuis son transfert dans les nouveaux locaux. Les commandes jamais complètes même si les produits sont disponibles sur le site.On nous incite presque à aller chercher les manquants chez Lidl qui est mitoyen alors qu 'avant on pouvait refaire un saut au magasin U pour compléter. Dates de péremption trop courtes, voir au jour même, malgré des propositions de remises c'est inadmissible, on a l' impression d'aller au marché des périmés.

je voulais faire part de ce que je ressens en effet ...

je voulais faire part de ce que je ressens en effet ce matin j'ai ouvert le calendrier de l'avent offert par mon magasin et pour le 1er décembre 1 poulet certifié pour 5€ pièce , donc je me déplace pour faire mes achats et sur les conseils de la vendeuse je vais dans le rayon où se, trouve les poulets à côté des poulets fermiers et surprise sur l'étiquette pas trop d'explications mais surtout le consommer dans les 3 heures qui suivent l'achat , évidemment je ne l'ai pas pris , dans le doute ce n'est pas encourageant à consommer , j'aurais préférer avoir une réduction de 5€ sur le poulet fermier, vraiment déçu

Jeu des boules de noël : belle arnaque

En ce qui concerne mon magasin local, très bien , bon accueil, choix des produits. Mais en ce qui concerne les offres promotionnelles et les soit disant "jeu concours" où ne peut pas accéder au site "cette page n'existe pas, l'opération est actuellement inaccessible" dès le deuxième jour du jeu !!! En demandant des explications je reçoit un message pour dire qu'il y a effectivement eu un problème mais que tout est rentré dans l'ordre : foutaise !!! Donner des belles boules de noël dont on ne sais pas quoi faire et proposer un autre jeu qui ne marche pas : raz le bol !!!