Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Aucune considération pour le client ...

Une nouvelle expérience dans ce magasin qui montre le peu de considération du client. Un présentoir promotionnel propose une gamme de produits bio (pains sans gluten) avec une grande étiquette annonçant "-30% de remise immédiate sur la gamme Schar". Arrivée en caisse la remise n'étant pas effectuée j'en fait état à la caissière qui se renseigne... et me dit que cette promo est terminée(depuis 5 jours) et que c'est un oubli de retrait d'étiquette. Donc ce qui est annoncé n'est pas respecté et c'est normal selon la logique du magasin. Il fut un temps pas si lointain où d'autres enseignes en pareil cas faisait droit au client et souvent rajoutait un geste commercial tout en s'excusant. Là non seulement le client n'est pas "roi" mais aucune considération ne lui est accordée. Et ce n'est pas la première fois. Je tiens à préciser que les employés courtois et professionnels ne sont nullement en cause, ils appliquent l'orientation de la direction.

Date d'expérience le 24/10/2019
Et oui , il vient de m arriver la meme chose, une petite fente dans le repetiteur de rétroviseur, et je vous garde la caution de 200€, j avais rien vu lors de la prise en compte,
et oh surprise, une fente aussi dans le répétiteur opposé, et oh!!!!une éraflure sur le pare choc, comme un Co....j ai fait laver le véhicule, donc ce qui était caché par la terre et la boue, est apparu, Mais monsieur, je constate, donc c est pour vous.Etbbien les milliers d euros que je laisse chaque année chez Super U iront chez un concurent, ca ne manque pas, et leur carte des quelle sera vidée, il pourrons se la mettre ou je pense......
Par Philippe il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Aucune considération pour le client ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus