Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Je n’ai pas reçu de mail de satisfaction après ma commande N°56807842 du 22 Avril 2021…

En effet commande enregistrée à 11H15 - Retrait DRIVE à 16H le meme jour ..

7 produits en rupture8 dont 4 en promotions comme par hasard.

2 remplacés exactement par les memes produits (viande et protéine de porc ) mais AU PRIX FORT

5 non remplacés!

Nous devons faire nos courses que par Drive personnes très fragiles, nous ne pouvons sortir dans aucun lieux publics..

Ce n’st pas du tout la première fois que cela arrive , nous avions suspendus nos drives comme d’autres personnes de notre connaissance…
Mais La route jusqu’a Pertuis est pesante et difficile

Le commerce de proximité doit être privilégié c’est ce que nous avons toujours fait client fidèle depuis l’ouverture du SUPER U de puyvert, mais il ne faut pas profiter de cette absence de concurrence.

La vie est assez difficile depuis plus d’une année pour avoir en plus des problèmes d’approvisionnement.

Je tenais cette fois à exprimé mon mécontentement justifié en espérant une prise de conscience de ce manque de sérieux indigne d’une enseigne comme U commerce.

Par JOSY il y a 3 ans
Date d'expérience le 22/04/2021

Cet avis intitulé « Bonjour » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus