Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Ce matin, je vais faire des petites courses a super ...

Ce matin, je vais faire des petites courses a super U Tout se passe normalement .Des que j'arrive a ma voiture je m'aperçois qu'une brique de lait est perce et fuit sous le charriot ,
je remonte a l'accueil (5 minutes après) en espèrent que je puisse aller changer le produit. Attente 15 minutes . ont me répond que n'ayant pas la carte client U du magasin, ils ne peuvent rien faire pour moi (c'est la procédure).J'insiste un peu elle m'envoie la sécurité.je parlemente même réponse (c'est la procédure) pour un produit de 3 €.Il n'y a aucun service dans se magasin.je ne suis pas prêt de devenir client et j'espère que beaucoup de gens penseront comme moi
Un acheteur déçue qui ne fera jamais de PUB pour vous

Par Jpb il y a 2 ans
Date d'expérience le 23/08/2021

Cet avis intitulé « Ce matin, je vais faire des petites courses a super ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus