Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Clients chez super u depuis plus de dix ans, nous avons ...

Clients chez super u depuis plus de dix ans, nous avons été choqué par le règlement interne et la mauvaise volonté des dirigeants du super u de saint Aignan. Nous étions en train de passer en caisse et en remettant une bouteille de vodka dans le caddie nous l'avons légèrement heurté et elle s'est cassée. La caissière a refusé de manière très désagréable de nous permettre de remplacer la bouteille en prétextant que c'est nous qui l 'avions cassée et que c'était la règle du magasin. Or nous n'avions pas encore réglé nos courses et nous aurions pu tout laisser sur la caisse et partir leur laissant la désagréable tâche de tout ranger (le caddie étant plein à craquer) . Nous avons essayé de discuter avec un responsable du magasin qui nous a répondu la même chose, pas de geste commercial, c'est leur loi
Ils ont une loi mais nous avons des DROITS , pour commencer il existe d'autres grandes surfaces et nous ne continuerons pas à enrichir super , d'autre part si quelque chose de de ce genre devait se reproduire , quelle que soit l' enseigne du magasin nous n'aurons aucun scrupule à à tout laisser sur place, tant que rien n'est encore payé rien ne nous oblige à acheter, ils pourront tout garder et tout ranger
et j'invite tous les internautes confrontés à ce genre de situation à avoir le réflexe que nous regrettons de ne pas avoir eu.

Par Bri36360 il y a 4 ans
Date d'expérience le 05/12/2019

Cet avis intitulé « Clients chez super u depuis plus de dix ans, nous avons ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus