Aller au contenu principal

Kiaradia

il y a 6 ans · 1 réponses
3

Commande confinement

Bonjour, alors moi j'ai un problème tout autre que ceux cités ici. Pendant le confinement début avril J'ai fait une commande de courses sur super u livraison à domicile avec paiement par carte bancaire à la fin de la commande. J'en ai eu pour 156 euros. A la livraison quelques produits manquent à l'appel donc sur ma facture au lieu de 156 euros je passe à 120 euros. Sauf que depuis début avril à maintenant quasiment fin mai je n'ai toujours pas été prélevé de cette somme sur mon compte bancaire.

Date d'expérience le 27/05/2020

LA

LaurynKaylia

il y a 5 ans

Bonjour il t'avais remboursé les 156€ au départ ? Et a tu eu des nouvelles je suis dans le même cas que toi.
Être notifié

Partagez votre avis Magasins U : Hyper U et Super U

Evaluez votre expérience client Magasins U : Hyper U et Super U. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 389 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Commande confinement  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.