Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Compote andros moisie

Bonjour, je suis une cliente très fidèle de hyper u rumilly. Souvent satisfaite. Sauf...
Hier mon fils a ouvert un pot de compote andros et malheureusement il y avait de la moisissure dedans.je l ai rapporté ce matin au magasin mais l employée n a pas pu me rembourser le pot faute de ticket. En effet je l avais acheté il y a 3 semaines ou 1 mois et je pense avoir jeté ce ticket.
Je ne suis pas à 2,31 euros près mais il me semble que eux non plus! Surtout que j en ai racheté de ce produit, et je suis retournée leur proposer d utiliser mon nouveau ticket. Et bien ça encore été non et ils ont gardé le pot infecté .
Alors ils sont dans leur droit mais vraiment j attendais plus d attention de leur part vu que j y vais toutes les semaines.
Bref très déçue.

Par Virginie il y a 3 ans
Date d'expérience le 29/12/2020

Cet avis intitulé « Compote andros moisie  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus