Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Depuis l'ouverture de Super U Magland j'ai pour habitude ...

Depuis l'ouverture de Super U Magland j'ai pour habitude d'y aller faire mes courses . Pour info je laissais à ce magasin entre 400 et 600€ par mois. Le magasin est bien tenu, propre, le personnel super sympa et professionnel.et ce magasin se trouve en face de chez moi. Le problème actuel est que les prix ont terriblement augmentés par rapport à la concurrence .Quand vous payez un pot de cancoillotte 1 € plus cher (même marque hors promo), ou un rouleau de papier absorbant , un paquet de café, ou des fruits et légumes beaucoup plus chers que Carrefour Market ou Grand Frais ,il y a de quoi se poser des questions. Je ne vais pas m’étendre sur les produits concernés il y aurait de quoi écrire un livre. Je regrette votre politique de prix d'aujourd'hui et je suis désolé de vous dire que maintenant je vais chez vos concurrents Carrefour pour ne pas le nommer. En plus la modification des avantages carte U pour ne gagner que sur les promos, permettez moi de vous dire que vous êtes à côté de la plaque. On arrive à un point de ne plus la présenter car elle ne sert à rien ... Même les caissières avec qui on en parle sont de notre avis .Plus aucun avantage !!! Auparavant j'avais environ 15 à 20€ de réduction / mois. Aujourd'hui quand j'ai 3 € c'est le bout du monde. Je ne suis pas du genre à acheter des produits U parce qu’ils sont en promo. Alors Mrs les Grands gestionnaires de l'enseigne U remettez vous en question car vous êtes en train de perdre toute la clientèle qui était fidèle à votre enseigne. Ou alors vous ne vous intéressez qu'à une clientèle de passage (touristes). Je sais que ce message ne servira à rien car vous en avez surement rien à faire , mais je tenais quand même à vous informer de mon point de vue sur votre enseigne. Cordialement.

Par PATRICE il y a 4 ans
Date d'expérience le 22/08/2019
Bonjour ! tout à fait d'accord ! malgré les montants assez importants que je laisse chez hyper U, toujours pas de points sur ma carte ! on me dit qu'il faut acheter les produits en promo, sauf que je n'achète pas pour les points, mais parce que j'ai besoin d'un produit ! bien envie de bazarder cette carte inutile
Par ANNE il y a 4 ans
Vous avez entièrement raison. Je pense que je vais rester fidèle aux rayons boucherie et poissonnerie qui sont au top ,mais je vais acheter tous le reste ailleurs tant que les grands responsables de l'enseigne ne changeront pas leur fusil d'épaule. Je suis désolé pour l'équipe de Magland qui n'est en rien responsable de mes décisions.
Par PATRICE il y a 4 ans
Moi personnellement j'ai jeté ma carte U, elle ne sert qu'à analyser ce que l'on achète: avant il avait des points (pour de cadeaux) ou un solde numéraire. Même si c'était peu de chose il y avait un avantage. Maintenant on la passe pour rien ... donc poubelle !!

Mais je n'ai rien contre U Magland ... je suis à Vallet en Loire atlantique ;)

Je vous invite à rendre votre carte U à une caissière en lui demandant de la jeter (c'est ce que j'ai personnellement fait, très gentiment en lui expliquant).
Ca fera peut-être réagir ? ...
Par Vincent il y a 4 ans

Cet avis intitulé « Depuis l'ouverture de Super U Magland j'ai pour habitude ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus