Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Donnez votre avis ou posez une question sur cet espace ...

Avis publié par E. Custplace il y a 7 mois
Donnez votre avis ou posez une question sur cet espace validé par le Super U de Rocbaron
tres deçu du hyper u saintes charente maritime les personnes a l accueil ne sont pas aimable elle parte se cacher derriere quand elle voyent qu on arrive pour une reclamation de plus cela fait 3 semaines que je ne reçois plus de publiciter dans ma boite alors que jusqu a present je l ai toujours eu du coup je vais profiter des promo du leclerc et je ne vais plus a hyper u

Cet avis intitulé « Donnez votre avis ou posez une question sur cet espace ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus