Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

drive hyper u saintes 17 nul nul nul

drive hyper u saintes 17 nul nul nul
un maximum de produits validées dans ma commande et absents lors du retrait de celle ci de plus on vous remplace les produits par d'autres produits que l'on ne souhaite pas
enfin vous vous débroulliez pour charger vos courses
a éviter meme les produits catalogues ne sont pas présents

Par Adrien 17 il y a 4 ans
Date d'expérience le 03/04/2020
Adrien 17 Abruti ! On est en période de confinement! Tu ne veux pas aussi qu'on te charge la voiture ? Les produits manquants sont des ruptures fournisseurs , ce n'est pas la faute des magasins si ils sont en rupture ! Tu as vraiment le QI. D'une huître.......
Par PATRICE il y a 4 ans
PATRICE, je ne sais pas pourquoi vous insultez des personnes sauf si ce n'est pour desservir l'enseigne U. J'habite Nantes. Je travaille dans l'agro-alimentaire et nous faisons plus que l'imaginable pour livrer nos clients et en particulier la grande distribution. J'ai testé plusieurs drive dont ceux du U. Le personnel est de bonne volonté mais l'organisation n'est pas au top. U fait les courses pour vous dans son magasin et vous rapporte le chariot préparé. Beaucoup d'attente, beaucoup de manquants, paiement sur place possible en liquide, beaucoup trop de croisement de personnes même si le personnel est de bonne volonté. En fait, la gamme du drive U est beaucoup trop large pour un service efficace. U a des leçons à prendre chez Leclerc qui est parti d'une feuille blanche pour son concept drive. Rien a redire Leclerc si ce n'est des félicitations.
Par Priama il y a 4 ans
Je me permet de vous faire remarquer qu’effectivement nous sommes en période de confinement et que nous devons (surtout les grandes enseignes ) tout faire pour éviter au gens de se croiser. Il aurait été bien plus judicieux de fermer les magasins au public et de ne fonctionner qu’avec le drive. Cela aurait non seulement réglé les rapports de promiscuité entre les gens et le personnel ainsi que ces histoires de produits disponible à la commande mais non présent dans le caddie du drive. Encore une fois l’économie prévaut sur la santé des consommateurs.
Par Sam il y a 4 ans
Patrice a visiblement tous les problèmes du monde à rester calme en période de crise, espérons qu’il ne va pas frapper sa femme ce soir en rentrant...
Par Sam il y a 4 ans
patrice je ne vous ais pas insulté ni meme traité d'abruti !!!! ce magasin n'est absolument pas à la hauteur de la situation. Quant aux ruptures fournisseurs ils ont beaux dos. Quant un produit manque ce que je peux comprendre a ce moment là inutile de les laisser disponibles sur leur site. d'ailleurs en temps normal les ruptures sont toujours importantes Par contre si vous voulez des buches de noel glacées vous en trouverez à hyper u saintes en ce moment trouver l'erreur !!!!!!!
Par Adrien 17 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « drive hyper u saintes 17 nul nul nul » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus