Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

fiabilité des livraisons à domicile et relation client à revoir

bonjour, la période très difficile actuelle explique sûrement que la livraison que j'ai reçue le 02 avril n'était pas conforme pour beaucoup des articles. J'ai aussi été débitée immédiatement alors même qu'il y avait beaucoup d'articles manquants qui m'ont pourtant été facturés. Depuis fin mars donc, j'ai obtenu, après de grandes difficultés de contact une réponse par mail que ma demande de remboursement allait être étudiée. Depuis, plus aucune réponse.

Par Cocodeparis75 il y a 4 ans
Date d'expérience le 27/03/2020
moi aussi j'ai passe une commande en ligne sur Super U Clichy, jamais livree ! en cherchant le numero du service client j'ai vu que la plupart des articles commandes etaient en rupture de stock ! mais personne ne m'avait prevenue !
le creneau de livraison n'a pas ete respecte parce que je n'ai jamais recue ma commande ! mais ma carte a bien ete debitee pour le montant ne tenant pas compte des articles en rupture de stock ! une honte !
j'ai appele leur service client au 01 42 28 61 22 et je suis tombee sur un individu qui s'est carrement foutu de moi !
Et oui c'est normal les ruptures de stock et non on ne peut pas le savoir avant, notre systeme informatique ne le permet pas !
Et oui c'est normal que votre commande soit en retard, il y a beaucoup de circulation en ce moment - bah oui bien sur en plein confinement !
cette boite est une honte ! si j'avais su qu'il y avait autant d'articles manquant je n'aurais pas passe commande !
ils se foutent du monde et on un service client au dela du nul !!! il est bien evident que c'est ma premiere et derniere commande chez eux !!!
a eviter a tout prix !!!
ne vaut meme pas 0/20 !
Par Taz92 il y a 4 ans
bonjour je vous informe avoir été créditée de la somme qui m'avait été prelevée à tord.
J'ai été finalement remboursée.
cordialement

Par Cocodeparis75 il y a 4 ans

Cet avis intitulé « fiabilité des livraisons à domicile et relation client à revoir » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus