Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Gérance déplorable super u de Pont St Martin 44860 ...

Avis publié par Clara il y a 8 mois
Je suis cliente du super u de Pont St Martin 44860 depuis des années et je constate de gros changements depuis quelques mois. Les nouveaux gérants n'ont apparemment pas les connaissances requises pour tenir un magasin ! Les rayons ne sont pas approvisionnés ! La direction a le culot de dire que c'est la faute des gilets jaunes ! Comment se fait il que la direction de système U ne fasse rien. Les clients s'en vont chez la concurrence. Réagissez s'il vous plait

Cet avis intitulé « Gérance déplorable super u de Pont St Martin 44860 ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus