Aller au contenu principal

Rav

il y a 6 ans
3

Hyper U a toujours eu tendance à se moquer du client mais là...

Hyper U a toujours eu tendance à se moquer du client mais là, effectivement, avec la carte U, on a encore gravi un échelon! Plus aucun point depuis un bon bout de temps car il faut acheter les produits ciblés qui ne correspondent pas forcément à nos besoin. Quant à la déresponsabilisation du personnel, je crois que c'est un problème récurrent depuis de très nombreuse années. Je suis allée dans un salon de coiffure, il y a peu, et les clientes ne faisaient pas d'éloges de ce magasin. Le problème, c'est que l'on a pas toujours le choix de sa grande surface en campagne. On fait donc nos courses dans un magasin moins cher que les petites épiceries mais pour lequel on n'a aucune estime puisque l'on sait que pour ces magasins, client est une "vache à lait" et rien de plus.
Par contre les produits U ne sont pas mauvais et on peut souligner l'effort du "sans huile de palme". A quand le "sans soja"?...

Date d'expérience le 02/11/2019

Être notifié

Partagez votre avis Magasins U : Hyper U et Super U

Evaluez votre expérience client Magasins U : Hyper U et Super U. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 389 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Hyper U a toujours eu tendance à se moquer du client mais là... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.