Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

HYPER U Challans (85300) à 15 jours d’intervalle j'ai ...

HYPER U Challans (85300) à 15 jours d’intervalle j'ai acheté du riz lustucru et de la farine blé noir treblec à l'intérieur des paquets il y avait des asticots. J'ai contacté le service consommateur de chaque marque, seul lustucru a répondu. Je me suis donc allé au magasin ou je l'ai avait acheté. Dans un 1er temps, à l'accueil j'ai vu avec une personne aimable qui a noté ma mésaventure. 1/4 heure après, une 2ème personne m'a dit que l'on allait procédé immédiatement au remboursement et que cela ne valait pas la peine pour si peu !!! C'est avec le recul des asticots c'est pas grand chose ça pèse rien dans la balance. Mais en tout les cas, cela reflète l'amabilité du personnel et la propreté du magasin. Un seul conseil : évitez ce magasin pour ne pas être malade

Date d'expérience le 08/03/2019
MAGASIN U A JARD SUR MER IL DEVRAI METTRE SUR LA PORTE INTERDIT AUX ARABES INTERDIT AUX NOIRS ET AUX JUIF
Par JOE il y a 5 ans
LEURS PRODUIT DE MARQUE U C EST SOUVENT DEGUELASSE EN GOUT
Par JOE il y a 5 ans
JOE, si ce magasin était interdit aux cons, tu ne pourrais pas y entrer !
Par JD il y a 4 ans

Cet avis intitulé « HYPER U Challans (85300) à 15 jours d’intervalle j'ai ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus