Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Hyper U Mende

Hyper U Mende

Le 25/02/19, suite au fait que je l’ai grondé mon enfant, il a fait sa crise par terre. Une employé vient et m’ordonne de récupérer mon enfant immédiatement. Calme je lui explique que j’ai vu sur mon enfant, si je prends mon enfant dans les bras il risque de me pousser donc de tomber. Je connais mon enfant il se calmera de lui même et je le récupérai. Celle ci continuer à m’ordonner de récupérer mon enfant, elle explique représenter le magasin qu’elle est en droit de m’ordonner de récupérer mon enfant immédiatement. Alors je lui dis de quel droit elle me dit quoi faire et comment éduquer mon enfant donc je m’agace. Elle me menace d’appeler la police parce que je ne te récupère pas mon enfant. Donc je lui ai dit de le faire. Elle est partie téléphoner je ne sais pas à qui. Si son enfant ne fait jamais des crises et qu’elle a toujours su gérer ses enfants, félicitation, mais certains enfants sont difficiles. Si je tape mon enfant , on me parlera de maltraitance et cela servira à rien. Si je le mets dans un chariot un enfant de 2 ans énervé peut vouloir descendre du chariot et tomber . Il faut que je promène avec une laisse, ça sera vu comme de la maltraitance et s’il est s’énerve il sera quand même par terre. J’y vais souvent et mon enfant n’est pas tout le temps ainsi. Le lendemain je demande à en informer le Directeur. Ce même jour je passe à la caisse rapide, la personne avec qui j’ai eu le conflit ainsi une autre personne y sont, ni l’une ni l’autre m’ont dit bonjour, un manque de respect total. A ce moment si la personne était venue me présenter ces excuses j’aurai accepté mais elle est fière et hautaine. Le directeur me contacte 3 jours après, le matin, il accepte de me faire un geste commercial ensuite dans l’après midi il me rappelle pour me dire qu’il ne fera pas de geste commercial, (bravo l’exemple) car le problème est entre l’employé et moi mais qui représente ces employés? C’est le directeur. Si j’agis ainsi dans mon entreprise j’aurai un avertissement écrit, le directeur me dit lui avoir laissé un avertissement oral c’est ce qu’il me dit!!! Et où est ma dignité dans tout cela?? Ce n’est pas leur problème, je ne leur dis pas merci. Quand le problème est survenu la caissière qui passait mes articles, n’a pas compris la situation. Elle m’a présenté ses excuses pour le comportement de sa collègue et même le vigile n’a pas su quoi faire par rapport à ce problème car il n’a pas à intervenir concernant ce problème d’enfant.

Par Veris il y a 5 ans
Date d'expérience le 25/02/2019

Cet avis intitulé « Hyper U Mende  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus