Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

il est déplorable de s'entendre dire que si il y a ...

il est déplorable de s'entendre dire que si il y a une erreur d'adresse mail ce n'est pas le magasin mais le client. mon ticket de caisse est arrivé sur le portable de mon fils a 700km de l'endroit ou j'habite. le magasin assure que je me suis trompé et que je leur aurai donné son mail a la place du mien, seulement je ne le connais pas par cœur alors comment aurais je pu faire ?et je précise que mon fils n'a pas de carte u.
le personnel de l'accueil m'a en plus dit qu'hier un monsieur était venu se plaindre de la même mésaventure et comme par hasard, lui aussi n'avait pas donné la bonne adresse mail. c'est bizarre quand même....en fouillant dans la reglementation de la carte u il peut y avoir des donnees client faisant l'objet de transfert vers d'autre societes pour toujours notre bien.(je n' en doute pas.......) simplement les employés (ils etaient trois) du magasin de thourotte (oise) plutot que prendre les clients pour des neuneux , devraient s'instruirent un peu plus....c'est lamentable de rire plutot que s'excuser

Par Berna 60 il y a 2 ans
Date d'expérience le 06/05/2021

Cet avis intitulé « il est déplorable de s'entendre dire que si il y a ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus