Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Il faut renommer leur SAV (service après vente) PSAV ...

Avis publié par Caro il y a 1 semaine
Il faut renommer leur SAV (service après vente) PSAV (Pas de service après vente)
N'achetez jamais électroménager, parce que leur garanti est nul. Il vendre des produits faible. Le monsieur au téléphone m'a dit que le casse était à cause d'utilisation et n'est pas garanti, ça veut dire, on peut payer pour l'appareille, mais impossible de utiliser pare que c'est pas fait pour un utilisation normal. Dans 8 mois c'était déjà en panne. Je parle de "dirt devil".

Cet avis intitulé « Il faut renommer leur SAV (service après vente) PSAV ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus