Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

J apprecie le magasin près de chez moi (bonne 74 ). ...

Avis publié par Infaud il y a 1 semaine
J apprecie le magasin près de chez moi (bonne 74 ). Par contre je veux donner un avis sur un produit acheter chez eux le kit pour peinture tools facile roller .
N a jetez pas ceci ! Problème d etancheite des réservoirs des rouleaux entrainant coulures sur le mur et perte de peinture + taches partout . La mousse du rouleau empêche l adherance de la peinture au mur et glisse . De plus le rouleau de petite taille pour bordure ne tient pas sur son Manche et s expulse régulièrement. Utilise pour une première couche puis direction la poubelle avant d aller racheter du matériel traditionnel

Cet avis intitulé « J apprecie le magasin près de chez moi (bonne 74 ). ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus