Aller au contenu principal

Infaud

il y a 6 ans
3

J apprecie le magasin près de chez moi (bonne 74 ). ...

J apprecie le magasin près de chez moi (bonne 74 ). Par contre je veux donner un avis sur un produit acheter chez eux le kit pour peinture tools facile roller .
N a jetez pas ceci ! Problème d etancheite des réservoirs des rouleaux entrainant coulures sur le mur et perte de peinture + taches partout . La mousse du rouleau empêche l adherance de la peinture au mur et glisse . De plus le rouleau de petite taille pour bordure ne tient pas sur son Manche et s expulse régulièrement. Utilise pour une première couche puis direction la poubelle avant d aller racheter du matériel traditionnel

Date d'expérience le 13/08/2019

Être notifié

Partagez votre avis Magasins U : Hyper U et Super U

Evaluez votre expérience client Magasins U : Hyper U et Super U. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 389 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J apprecie le magasin près de chez moi (bonne 74 ). ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.