Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

J'ai commandé sur super u drive. Cela ne me dérange ...

Avis publié par Breteau il y a 5 mois
J'ai commandé sur super u drive. Cela ne me dérange pas qu ils me mettent des produits de substitution mais quande on vous remplace un camembert de 250 gr par un 125gr de la même marque au même prix ou même une commande de 3 mozarella super u contre une seule au même prix? C'est exagéré . Idem pour la viande, on me livre de la viande périmée le lendemain..... bref je vous conseille de ne pas allés chez eux. Les 5 premières commandes super puis quand vous devenez un client habituel, on vous traite comme de la merde.

Cet avis intitulé « J'ai commandé sur super u drive. Cela ne me dérange ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus