Aller au contenu principal

Hader

il y a 6 ans
4

J'aime bien le magasin en général mais pendant le corona ...

J'aime bien le magasin en général mais pendant le corona virus, il y a beaucoup de problèmes. Parmi tout, je fais des orders drive et en fin, je trouve pas que moins de le demi de de mon list est le reste est malheureusement coupée. Je prefere que le website dit ils sont pas responsible quand je fais le order parceque j étais déçu a ce jour là.

Date d'expérience le 22/04/2020

Être notifié

Partagez votre avis Magasins U : Hyper U et Super U

Evaluez votre expérience client Magasins U : Hyper U et Super U. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 389 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « J'aime bien le magasin en général mais pendant le corona ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.