Nini
Je suis contente en général de super u mais malheureusement ...
Je suis contente en général de super u mais malheureusement un point négatif magace assez ! Certains produits change de prix de semaine en semaine. Je perd mon temps de l'argent de l'essence pour courir trouver mon produit que j'achète habituellement à un certain prix 2 à 3 fois plus cher et ça commence à me fatigué ! C'est un peu de l'arnaque alors quoi vous ne pouvez pas laisser le même prix ??
Date d'expérience le 04/03/2019
Jm
il y a 7 ans
Nini
il y a 7 ans
Cet avis intitulé « Je suis contente en général de super u mais malheureusement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.