Aller au contenu principal

Nini

il y a 7 ans · 2 réponses
3

Je suis contente en général de super u mais malheureusement ...

Je suis contente en général de super u mais malheureusement un point négatif magace assez ! Certains produits change de prix de semaine en semaine. Je perd mon temps de l'argent de l'essence pour courir trouver mon produit que j'achète habituellement à un certain prix 2 à 3 fois plus cher et ça commence à me fatigué ! C'est un peu de l'arnaque alors quoi vous ne pouvez pas laisser le même prix ??

Date d'expérience le 04/03/2019

JM

Jm

il y a 7 ans

VOUS AVEZ RAISON MÊME CONSTAT A U EXPRESS DE ROYAN .A PARTIR de maintenant je ferais mes courses chez leclerc beaucoup moins chère. si tous les consommateurs en faisait autant.
NI

Nini

il y a 7 ans

C'est vrai leclerc c'est génial ! Et pas cher...
Être notifié

Partagez votre avis Magasins U : Hyper U et Super U

Evaluez votre expérience client Magasins U : Hyper U et Super U. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 389 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Je suis contente en général de super u mais malheureusement ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.