Frank
Je vais au Super U de l'horme... Même avec un Rsa, ...
Je vais au Super U de l'horme... Même avec un Rsa, leurs promos, leur qualité de produits et la formidable gentillesse de son personnel, m'ont toujours permis de manger bien et de garder la tête droite... Aujourd'hui je travaille à nouveau et j'ai voulu me faire plaisir.... J'y croyais pas trop, le rayon poisson apres 20 ans de voile dans la mer des caraïbes et 5 en Bretagne nord... Et bien j'ai mangé les meilleurs bulots de ma vie, frais et savoureux comme s'ils avaient Été ebouillantes au sortir de l'eau,c'etait la semaine dernière.... Cette semaine j'en ai racheté, une fricadelle aurait Été plus savoureuse, c'est dire.......
En fait, la semaine dernière c'est le magasin qui a cuit ses bulots, cette semaine c'est le fournisseur.... Laissez votre excellente vendeuse gérer son rayon à sa guise, sans son explication je ne serai pas revenu... mais j'y reviens, pars que nulle part non plus, je n'ai vu quelqu'un nettoyer de calamars avec autant de métier et que c'est une chance d'avoir un supermarché dans le 42 qui nous serve une telle qualité et fraîcheur de produits de la mer et une personne aussi agréable que professionnelle pour nous servir..... Je salue tout le pěrsonnel d'accueil, de caisse et de sécurité, qui font de mes courses un moment de plaisir
Date d'expérience le 09/08/2019
Cet avis intitulé « Je vais au Super U de l'horme... Même avec un Rsa, ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.