Slimane ANKI
je voulais vous faire part de ma grande satisfaction du magasin U express Paris LAFAYETTE .
Bonjour, je voulais vous faire part de ma grande satisfaction du magasin U express Paris LAFAYETTE , habitant le quartier depuis de nombreuses années, j'ai constaté une nette amélioration , on est accueilli avec le sourire et une gentillesse rare : le personnel est toujours disponible, serviable et prêt à aider, que ce soit pour trouver un produit ou donner un conseil. On y trouve tout ce qu’il faut sans avoir à courir comme dans les grandes surfaces, les rayons sont clairs, bien rangés et faciles à parcourir, ce qui rend les courses rapides et agréables,. je tenais à le faire savoir, un grand Merci à Vous
Date d'expérience le 13/12/2025
Cet avis intitulé « je voulais vous faire part de ma grande satisfaction du magasin U express Paris LAFAYETTE . » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus
Vous n'êtes pas encore membre ?
Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !
Mieux entendu
Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.
Suivi complet
Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.
Accès exclusif
Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.