Aller au contenu principal

Sandrine

il y a 6 ans
3

Jeu des boules de noël : belle arnaque

En ce qui concerne mon magasin local, très bien , bon accueil, choix des produits. Mais en ce qui concerne les offres promotionnelles et les soit disant "jeu concours" où ne peut pas accéder au site "cette page n'existe pas, l'opération est actuellement inaccessible" dès le deuxième jour du jeu !!! En demandant des explications je reçoit un message pour dire qu'il y a effectivement eu un problème mais que tout est rentré dans l'ordre : foutaise !!! Donner des belles boules de noël dont on ne sais pas quoi faire et proposer un autre jeu qui ne marche pas : raz le bol !!!

Date d'expérience le 29/11/2019

Être notifié

Partagez votre avis Magasins U : Hyper U et Super U

Evaluez votre expérience client Magasins U : Hyper U et Super U. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 389 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Jeu des boules de noël : belle arnaque » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.