Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Le nouveau site ! Inexploitable ! On fait appel au ...

Le nouveau site ! Inexploitable ! On fait appel au drive pour aller plus vite ! Du coup quelle perte de temps ! A quand revenons nous au precedent site ??!!

Par Fabienne il y a 5 ans
Date d'expérience le 03/01/2019
Entièrement d'accord avec vous ! C'est inadmissible !
Par Clara il y a 5 ans
Tout à fait d'accord ! Perte de temps et énervement assuré avec le nouveau site de commande pour le Drive d'HYPER U. J'ai envoyé 2 mails explicatifs : et toujours les mêmes difficultés. Lorsque vous cliquez pour voir le contenu de "mes listes" ou "mes produits préférés", l'ensemble des produits que vous avez déjà commandés par le passé s'affiche ce qui est normal, mais l'intégralité des produits s'affiche comme commandé !
Ce matin, après 3 essais dans 3 Drives HYPER U, je me retrouve avec 3 commandes : 333 euros à mon Drive habituel + 102.48 euros au Drive d'une ville proche où je vais occasionnellement mais sans jamais y faire de Drive + 84,81 euros dans une ville où je ne suis jamais allée dans le magasin et où, bien sur, je n'ai jamais fais de Drive. Tout cela parce que j'ai eu la curiosité de vouloir savoir quels produits étaient notés à mon nom dans ces différents HYPER U !
"Consulter vos listes" ne veut pas dire "Commander l'intégralité de vos listes" ...
Par Nickel Plus il y a 5 ans
absolument ! une horreur, hier j'ai passé DEUX HEURES !!!! à faire un panier de 250e, enregistré dans une liste pour terminer ce soir, et bien la liste est VIDE !!!!!!! je suis très très énervée, âgée et ne pouvant marcher longtemps, le drive est pour moi indispensable, mais je ne veux pas y passer mes journées !
Par Alienor il y a 5 ans

Cet avis intitulé « Le nouveau site ! Inexploitable ! On fait appel au ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus