Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Location camion

Avis publié par LAUFRED il y a 7 mois
Il aura fallu 1h à la vendeuse pour prendre 3 réservations car ce fut très compliqué pour se faire comprendre!!! Elle s’embrouillait toute seule, se perdait dans les dates...
Et pour combler le tout, nous arrivons le jour J pour prendre le camion et, incroyable, le camion réservé a été donné à quelqu’un d’autre dans l’après-midi. Génial pas d’autre choix que de prendre un plus petit camion qui ne correspondait pas à nos attentes donc très déçu par Super U et surtout de cette personne incompétente!!!

Cet avis intitulé « Location camion » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus