Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Location véhicule

Avis publié par Maryse Cargouet il y a 1 an
ma fillle 24 ans a restititué le véhicule après 2 jours de location mais refusé car insectectes (soi-disant) collés sur le véhicule !! et 3 brins d'herbes à l'intérieur !!! on lui réclame 70 euros !! + 20 euros pour la rendre le lendemain matin et nettoyée ! prix de l'instecte très cher (si insecte) !! Si vous louez un véhicule chez eux (hyper U Savenay) N'oubliez pas d'enlever les insectectes sur le véhicule car ça va vous coutez une fortune...... Pas de petit profit sur les jeunes...... Nouvelle politique de profit.....

Cet avis intitulé « Location véhicule » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus