Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Louez un camion chez Super U plus jamais ????

Louez un camion chez Super U plus jamais ????
On vous demande une caution et on ne prend pas la peine de venir avec vous pour voir l’état du véhicule soit disant que ça a été fait juste avant de le louer… pas de chance pour eux j’ai refusé de prendre le camion s’il ne venait pas avec moi faire le tour du camion, et là… surprise pleins d’impacts et imperfections qui n’étaient pas notés sur leurs constat à eux.
Ensuite en route pour faire 1200km comme j’avais réservé. A peine avoir fait 10km un voyant s’allume (remplissage AD BLUE) si vous ne le remplissez pas vous ne pouvez plus mettre le camion en route au bout de 760km??? Je fais quoi? J’ai loué pour 1200km ????
Je l’ai appelle la on me dit c’est pas grave il faut simplement en remettre… déjà c’est quoi ça je ne connais pas on informe pas les clients de ce genre d’incident…
Puis on me dit et bien revenez ici on va vous en mettre… donc aucune vérification moteur huile entretien etc.. est faite entre les locataires !!!
Du coup perte de temps… km en plus.
On me dit vous inquiétez pas à votre retour lundi on en tiendra pas compte vous aurez le temps jusqu’à 12h au lieu de 8h pour le retour.
Je le remets à 8h30 faisant part de mes insatisfactions et pendant qu’on règle mon dossier retour le camion est déjà loué à d’autres personnes sans leurs faire part des problèmes.
En plus on voulait me réclamer 5,50€ pour une X raison mais on ne savait pas pourquoi. Vu mon désaccord la personne de l’accueil a été voir sa responsable et elle est revenue en disant c’est une erreur informatique!!! Comme par hasard.
Alors un conseil méfiez vous quand vous loué chez eux.

Par Vdb Carine il y a 2 ans
Date d'expérience le 04/06/2021
j'ai eu exactement le meme probleme, sauf que moi j'ai eu la panne malgré un plein de AD blue. Les véhicules n'ont aucun suivi (c'est fait par des hotesses de caisse) et les problèmes passent de main en main jusqu'au gagnant
Par Bruno il y a 2 ans

Cet avis intitulé « Louez un camion chez Super U plus jamais ????  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus