Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Machine à laver cassé

Avis publié par Émilie Pelletier il y a 1 an
bonjour,

Nous avons acheté une machine à laver dans mon Super U de Mondoubleau (41), à l'installation de la machine nous nous sommes aperçu que le bloc plastique intérieur était cassé (machine ne pouvant fonctionner). Nous sommes retourner au magasin pour une compensation de l'achat et la directrice n'a pas voulu faire de geste commerciale. L'erreur serait selon elle, notre faute, mais après expertise de notre côté nous avons la certification que c'est une chute d'emballage sur palette à plat qui aurait endommager le bloc, par la pression des masses qui se trouve à l'intérieur.

Cet avis intitulé « Machine à laver cassé » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus