Aller au contenu principal

Marie-Reine RENNO

il y a 5 mois
1

Mauvais acceuil

Monsieur
Fidele cliente de votre magacin j ai rencontre plusieurs problemes avec deux caissiere Beatrice et Angelique par leur reflexions tres vulgaires en caisse et un comportements non respectueux vis a vis des clients.En effet quand je viens cherche du gaz je fait la queue a la caisse arrivee a mon tour on me dit d aller voir l autre caissiere car c est pas elle qui s en occupe et en
on en plus j entend des criquites entre elle devant les clients
je pense aller maintenant faire les courses a st Julien au carrefour ou l accueil est plus chaleureux
Je suis pas la seule a deserte le magacin
Cordialement

Date d'expérience le 19/12/2025

Être notifié

Partagez votre avis Magasins U : Hyper U et Super U

Evaluez votre expérience client Magasins U : Hyper U et Super U. Votre avis est précieux

M
S
L
A
+ 389 avis déjà publiés

Cet avis intitulé « Mauvais acceuil » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus

Vous n'êtes pas encore membre ?

Créer un compte, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Créer un compte

Mieux entendu

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Suivi complet

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes.

Accès exclusif

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.