Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

négatif

Allez dans ce magasin si vous avez beaucoup de temps devant vous pour faire vos course ou si vous n'êtes pas regardant sur votre ticket d'achats, en effet depuis quelques mois y allant environ tous les 3 jours (habitant pas loin), vous devez contrôler chaque references sous les produits,( et dommage je m'en suis aperçu que depuis 2 mois), combien d'erreurs 'et à chaque fois la même réponse, "c'est une erreur d'étiquette", sauf que cela fait des mois que ce sont des erreurs d'étiquettes,,,, ou des produits comptabilisés en double à la caisse,,, De plus un caissier qui vous compte le prix fort quand vous lui faite remarquer que le produit est en promo qu'il vous répond "je suis un grand taquin, j'aime bien faire des blagues", !!!!, une carte de fidélité changée à 4 reprises car elle n'a jamais fonctionnée dés le départ, des vitres qui manquent depuis des mois sur les bacs congélation, le bac des offres promotionnelles dans un état d'hygiène très douteux ( depuis combien de temps n'a til pas été nettoyé)??? des salariés à l'accueil qui vous font comprendre qu'en fait vous n'avez pas à essayer de comprendre pourquoi autant d'erreurs,,, aujourd'hui c'est un paquet de café qui à été compté plus cher ,sauf que la salariée qui a été voir dans le rayon après vérification à dit à la personne à l'accueil que la référence du produit n'existait pas?? ,alors pourquoi un prix sorti à la caisse, qui n'est pas le bon mais qui n'existe pas??? c'est aberrant, en temps que consommateurs nous voulons forcement des explications surtout que est beaucoup trop fréquent, sauf que la seule réponse à été "vous le prenez ou je vous le rembourse?" Je me demande également s' il y a un salarié au rayon fruits et légumes (l'état du persil aujourd'hui est lamentable et c'es irrespectueux envers les clients ),, Alors, comme je veux plus me faire avoir comme j'en ai marre de contrôler toutes les références pour savoir si il s'agit du bon produit, je préfère régler le bus et aller chez la concurrence, cette fois le café je vous en fais cadeau mais c'est la dernière fois.!

Par Irisblanche il y a 1 an
Date d'expérience le 25/01/2023

Cet avis intitulé « négatif » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus