Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Nul! Grande déception à 2 reprises

Nul! Nous avions nos habitudes au drive Leclerc dont nous étions très satisfait. Nous y sommes retourné 2 fois depuis qu'il est devenu superU et quelle déception. La 1e: en pleine canicule on m'annonce que de nombreux produits n'était pas disponible dont l'eau!!! Je les remplace et là il faut aller repayer le supplément à la caisse unique!!!! J'ai ma fille de 3ans avec moi, rien de pratique, tout est confus au niveau du prix du coup. Bon, je veux bien mettre ça sur le coup de la mise en place du magasin. Nous y sommes retournés hier, à nouveau peu de produits (pas d'oeufs, bcp de produits non disponibles), je sélectionne plusieurs jambons car j'avais prévu de faire une pizza, résultat: pas de jambon au retour de mon mari! Nous avions également acheté de la brioche et du quatre-quart: pas de brioche et le quatre-quart que nous ouvrons ce matin se périmait hier!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! C'est une honte!!!!!!!!!!!!!!! Je suis très déçue et très en colère!!! Pourquoi avoir enlevé le Leclerc qui fonctionnait si bien. Nul nul nul!

Par LH il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/07/2019

Cet avis intitulé « Nul! Grande déception à 2 reprises » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus