Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Organisation déplorable

2 jours après la réception du prospectus je vais dans le magasin de Rodez:ils n'ont plus le produit d'appel en couverture car ils n'en n'ont commandé que 12 est n'ont pas l'intention d'en recommander même si le prospectus est valable encore 10j... Nouvel achat quelques semaines plus tard nouvelle déconvenue, le prix indiqué n'est pas le prix payé: ce n'est bien sûr pas leur faute, un client a dû le mettre avec un produit similaire alors qu'il aurait dû être rangé avec un produit différent mais au même prix sous une étiquette qui ne correspondait pas... Vu l'impolitesse du personnel, il n'y a que moi pour trouver ça incompréhensible. La prochaine fois j'irai chercher ma tranche de jambon au rayon papeterie il doit y avoir quelques choses au même prix et étiqueté chaussure!

Par Nad' il y a 3 ans
Date d'expérience le 19/01/2021

Cet avis intitulé « Organisation déplorable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus