Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Pitoyable

Comment dire?!!! À chaque promotion, rayons vides, donc comme je connais un peu la loi, ils se doivent de me faire bénéficier des promos ... jusque là tout ce passe bien jusqu'à ce que mon ami décide de commander .. et là une autre personne à l'accueil ... incompétente au possible lui répond que ce n'est pas possible ... déjà essayez de donner les mêmes inforrmations ... après niveau amabilité, que ce soit la personne ou celle que mon ami a eu ... est il possible de mettre au dessous de zéro? ... bref cela se passe le samedi ... on doit nous recontacter le mardi jour de livraison ... à 16h je les appelle et la personne du rayon me confirme qu'ils ont bien livrés ... humm aurait on oublié de nous contacter .. oui oui nous sommes clients et avons payé ... bref nous nous pointons et là, surprise une personne à l'accueil que nous ne connaissons pas, Magali, d'une gentillesse et d'un professionalisme que nous n'avions jamais vus .. et bien mr le manger, dégagez les autres et laissez cette personne à l'accueil ... là tapis rouge, la personne du rayon nous attend ... euh depuis mon appel? 😁 .. va nous chercher notre commande .... on n'en demandait pas tant ... Malgré cela, nous ne sommes pas prêtsd'y remettre sauf lorsque promos à J-1 juste pour le fun😉 ... en un mot, si vous pouvez éviter ce lagasin, faites le

Date d'expérience le 08/07/2023

Cet avis intitulé « Pitoyable » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus