Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Pour le réveillon de Noël nous avons acheté un repas du traiteur Sper U

Pour le réveillon de Noël nous avons acheté un repas au Super U de Malestroit (56). Autant les photos du catalogue laissaient prévoir un petit festin, autant la réalité était désastreuse. De la vérine au saumon (en vérité pour une sur 4 c'était du hareng), quant au pavé d'oie façon Rossini c'était l'horreur intégral, un puissant goût de plastique, un bout de foie gras insipide le tout baignant dans une sauce "soit disant" à la truffe. Je pense que ces plats conservés sous vide ont été mis chaud dans leur emballage. Je passe sur la mousseline de butternut (100g). Au final nous nous sommes régalés avec un morceau d'Emmental. Le pire est que nous avons commandé pour le 24 décembre mais aussi pour le 31 décembre et un plateau de fruit de mer. Maman j'ai peur !!!!
D'après ce que j'ai pu lire il y a d'autres personnes qui ont eu la même mésaventure. Selon mon expérience fuyez le traiteur Super U, n'y pensez même pas. Quant je pense qu'à côté de chez moi un petit resto proposait un menu pour à peine plus cher, regrets, regrets.....

Par Michmich il y a 3 ans
Date d'expérience le 24/12/2020

Cet avis intitulé « Pour le réveillon de Noël nous avons acheté un repas du traiteur Sper U » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus