Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Pour le réveillon du 31 décembre 2018 nous avions commandé ...

Avis publié par LANGlau il y a 8 mois
Pour le réveillon du 31 décembre 2018 nous avions commandé des entrées chaudes : Langoustine sauce à l'orange
Avant le réchauffage au bain marie des parts les langoustines paraissaient trop cuites
après le réchauffage au bain marie (6 -8 mn ) les langoustines étaient effectivement trop cuites ( la cuisine sous vide permet de garder son aspect et sa texture !!!!) et quelques langoustines et beaucoup de sauce
impossible de dresser cette entrée sur assiette, nous avons choisi de mettre cette entrée dans un récipient à cassolette
Nous sommes très très déçu ...

Cet avis intitulé « Pour le réveillon du 31 décembre 2018 nous avions commandé ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus