Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

RÉCLAMATION,

bonjour,
suite à l'achat d'une montre connectée pour un cadeau de Noel au magasin U TECHNOLOGIES de L'ARBRESLE 69210
celle ci ne fonctionne pas, retour au magasin, pas d'échange possible, donc retour au fabricant, depuis malgrés plusieurs passages au magasin et une lettre recommandée ci jointe, aucune nouvelle
pour moi les magasins U C'EST TERMINE
Zac des Martinets
69210 L’Arbresle

Lettre RAR

Monsieur Le Directeur ,

Je souhaite attirer votre attention sur les pratiques commerciales de votre magasin et de ses vendeurs, en effet suite à l’achat d’une montre connectée le 12/12/2019 pour être offerte lors des fêtes de fin d’année nous avons constaté à l’ouverture du paquet et après tentative de mise en service que celle-ci ne fonctionnait pas, constations faite également par votre vendeur lors du retour du produit le 17/01/2020 à votre magasin.

Le retour d’un produit neuf défectueux n’est donc ni échangé ni remboursé ?
Vos conditions générales précisent un échange du produit si retour dans les 14 jours suivant l’achat.
Quand il s’agit d’un achat pour faire un cadeau différé comment fait-on ?
Pourquoi votre vendeur n’a pas au moins testé l’appareil lors de la vente ?
Il me semble que ce serait le minimum à faire par un vendeur professionnel avant de se retrancher derrière les conditions générales de ventes lorsque le problème arrive.

Votre vendeur lors du retour du produit nous confirme un délai de 15 jours, depuis aucun contact de sa part, suite à un passage ce matin au magasin soit 19 jours plus tard il semble que rien n’a progressé et il repose un délai de15 jours.

Je pense que vous comprendrez que cette situation est inadmissible et intolérable de la part d’une société comme la vôtre.

Je vous remercie de faire le nécessaire pour que cette montre me soit restituée en parfait état de marche avant le 15 Février ou de me rembourser l’intégralité de la somme versée.

Dans l’attente de votre rapide retour, je vous prie Monsieur le Directeur d’agréer mes sincères salutations.

Ci-joint : facture et bon de retour

Par Jean il y a 4 ans
Date d'expérience le 16/02/2020

Cet avis intitulé « RÉCLAMATION, » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus