Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Refus d'honorer un bon d'échange

j'ai réglé une bouteille de gaz que je n'ai pas prise. La vendeuse très obligeante m'a fait un reçu, attestant qu'une bouteille devrait m'être remise gratuitement en échange du dit bon. Jusque là c'était parfait. Ce jour je suis allée chercher la bouteille de gaz. Sous pretexte que l'attestation était ancienne (2018 : c'est une résidence secondaire qui en a besoin et le COVID a largement modifié à la baisse l'occupation de la maison) la direction-invisible, nous n'avons plus qu'échanger par vendeuse interposée- a refusé de reconnaitre la validité du bon pourtant nominalement signé et contresigné par un chef de rayon. PRocédure arbitraire, non justifiée et totalement anti commerciale d'autant qu'il a été impossible de dialoguer puisque "la direction" était invisible.

Par MIrdel il y a 2 ans
Date d'expérience le 25/05/2021

Cet avis intitulé « Refus d'honorer un bon d'échange  » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus