Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Scandaleux, je me présente avec ma cliente de + de ...

Scandaleux, je me présente avec ma cliente de + de 80ans à l'acceuil afin de retirer une box orange, la caissière réclame une carte d'identité (ce qui pour le moment est tout à fait normal) mais refuse celle de ma cliente sous prétexte que le prénom sur le colis est celui de son mari. elle envoi donc cette dame très âgée courir après son mari dans le magasin afin que celui-ci puisse lui présenter la fameuse carte.
Ce qui est scandaleux c'est que la caissière a pris la carte en main et la restituée au monsieur sans même la regarder après avoir obliger la vieille dame à chercher après son mari dans les rayons .
c'est honteux ! revoyez le Qi de vos caissières Mr le gérant et qu'elles ne s'étonnent pas de se faire insulter par les clients

Par Bdi il y a 5 ans
Date d'expérience le 28/03/2019

Cet avis intitulé « Scandaleux, je me présente avec ma cliente de + de ... » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus