Publiez votre avis sur Magasins U : Hyper U et Super U en quelques instants

Scandaleux! Paiement fait, aucune réservation, aucune solution.

Avis publié par CBS il y a 2 mois
J'ai tenté une réservation de location véhicule en ligne au super U de Luynes 37, et au moment de finaliser le paiement et le valider un message d'erreur serveur est apparu.
Résultat; aucun document de réservation.
J'ai attendu quelques jours pour finalement constater que j'avais bien été débité du montant. Je leur ai envoyé un premier message, bien sûr sans réponse.
J'ai donc décidé de téléphoner: premièrement la réservation n'a pas été faite ni la commande, deuxièmement la personne au téléphone ne considérait pas qu'il était nécessaire de vérifier avec leur compta, et bien sûr n'avait aucune solution car "ce n'est pas eux c'est la plateforme de paiement qui est en tort". J'ai donc insisté pour obtenir finalement comme réponse: "on va voir, éventuellement". C'est tous simplement scandaleux. Donc non seulement je n'ai pas de camion pour le déménagement, mais je n'ai plus l'argent pour en louer un.

Cet avis intitulé « Scandaleux! Paiement fait, aucune réservation, aucune solution. » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus