Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

SERVICE APRES VENTE DE L HYPER U MAYENNE INEXSTANT

SERVICE APRES VENTE DE L HYPER U MAYENNE
Un autocuiseur seb toujours sous garantie, déposé le 20/10/2023 et presentant un probleme de fermeture de couvercle, a été déposé le 20/10/2023 au ervice après vente de l'yper U;
La personne en charge de cette réclamation m'a indiqué, je vous rappelle le lendemain pour vous dire ce qu'il en est mais cette personne n'a jamais rappelé;
Aujourd'hui 30/10/2023, je rapelle pour savoir ce qu'il en est et mon nterlocutrice me précise que la personne qui s'est occupée de moi est en congés et ne reviendra que jeudi;
Je lui indique alors qu'elle même peut téléphoner chez seb pour s'informer .
Devant mon insistance, elle m'indique que sa collegue au téléphone va me rappeler dans 20 minites? A VOIR S IL S AGIT D UN MOYEN DE SE DEBARRASSER DE ON INTERLOCUTEUR OU SI ELLE VA TENIR PAROLE;
Quoiqu'il en soit je conseille aux personnes de ne pas acheter de l electromenager chez hyper u mayenne car pour le service aprés vente, aucun professonnaliste , la notion de service aux clients n'existe pas, . A FUIR

Par LEHOUX il y a 6 mois
Date d'expérience le 20/10/2023

Cet avis intitulé « SERVICE APRES VENTE DE L HYPER U MAYENNE INEXSTANT » posté sur Custplace respecte notre charte Vous pouvez laisser un commentaire ou un avis , attribuer une note, poser une question publiquement depuis nos espaces de confiance. En savoir plus