Lire tous les avis Magasins U : Hyper U et Super U Magasins U : Hyper U et Super U

Le 4 novembre 2019, j ai rencontré un problème avec le carburant sp 95 de la station essence du Super U de Charly sur marne, le carburant n’ était Pas propre à l utilisation ce qui a été constaté par le garagiste que je suis allé voir ainsi que par la direction du Super U ( courrier en Pièce jointe)
La réparation de mon véhicule m´a couté 174,43€
Plus le carburant 30€
A ce jour je n ai toujours pas été remboursé de ce préjudice, ce que je trouve incroyable et insupportable !!!
Je trouve ça surréaliste qu’une chaîne de magasin tel que Super U puisse laisser ses consommateurs dans une telle situation

Je dois également vous faire part du comportement déplorable du directeur du Super U de Charly sur marne en l occurrence qui n’a jamais été concerné, ni inquiet de mon problème en tout cas de mon ressenti
Je lui en ai donc fait part mais là encore il a été d une nonchalance dépassant tout ce que j ai pu connaître en me répondant simplement qu’il n’y était pour rien et que l assurance nous rembourserait et c est tout, même pas un début d’excuse ou de compassion ce qui est déplorable pour un commerçant, depuis jamais il nous a contacté pour le suivi de ce dossier

Par Claude il y a 4 ans
Date d'expérience le 13/01/2020